• Groupe belge dans la lignée des dEUS, Ghinzu frôle la perfection avec son album Blow. Rock introspectif, mélodies parfaites, textes phénoménaux et plages electro bien pensées, Ghinzu vous fait rentrer dans un univers, leur univers. Un univers crédible illustré par les chefs d'œuvre : Do you read me ou l'incroyable dragster wave de l'album

    Mon groupe numéro 1 assurément.


    votre commentaire
  • Voila un groupe qui n'a pas la notoriété méritée. Les jeunes musiciens d'Electric Soft Parade (17 et 19 ans) se sont rencontrés au lycée et ont sorti un album qui a tout cartonné Holes in the Wall (2002).

    Véritable bijoux, ce disque vous transcende et vous transporte aussi loin que vous le voulez. L'année suivante ils sortent un nouvel album : The American adventure avec comme fameux titre : "Loose your frown".

    Un de mes groupes préférés à coup sur.


    votre commentaire
  • Daisybox est un groupe parisien composé de 4 personnes. Le groupe s'est d'abord fait connaitre avec son tube monumental Pause puis au gré de nombreux festivals a peaufiné sa musique pour sortir 3 albums - Organic, Diagnostic et le dernier en date Polyester.

    L'esprit Daisybox c'est des chansons très pop, des textes parfaits et pas engagés, de l'énergie à tout va et des mélodies qui vous restent dans la tète. Leur présence sur scène est formidable et leur communion avec le public est fusionnelle.

    Daisybox est assurément le petit groupe qui gagne à être connu!


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique